Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'amélie
25 juin 2005

aujourd'hui samedi je commence a me préparer pur

aujourd'hui samedi je commence a me préparer pur mon boulot cet après midi. je vous raconte pas le monde dans un supermarché un samedi aprés midi mais bon ce soir je sort donc sa ira enfin j'espère.

sinon je vais un peu parler de moi je m'appelle amélie, j'ai 21 ans, et c'est tout.Ma vie ce résume a ça passionnent non!!

en fait des fois je me demande si j'aime ma vie. je sais que c'est moi qui la choisie mais est ce que j'ai fait des erreurs pour en arriver a me demander si moi meme je m'aime. il y a quelque chose que je me demande souvent c'est si d'autre personne pense comme moi.

en apparence tout va bien, j'ai des amis, un petit ami depuis plus de 3 ans, j'ai des parents qui m'aime mais au fond je me sens pas plus heureuse que ça. c'est vachement d'expliquer au autre que tu a tout ce que tu veut en apparence mais que toi tu sent que ce n'ai pas ça que tu attend de la vie.

Alors je me dis que je suis jeune que ma vie changera un jour ou l'autre, j'y crois pendant une journée et après je me repose toujours les mêmes question. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'amélie
Publicité
Publicité